Un message m’indique que mon compte existe déjà lorsque j’essaye de m’inscrire
Vous souhaitez vous connecter à votre espace Mon Compte Formation ? Malheureusement, un message indiquant que le compte existe déjà s’affiche ?
Ce message peut apparaitre lorsque vous essayez de vous inscrire à Mon Compte Formation, mais que votre identifiant est déjà associé à un compte. Il est donc possible que vous ayez déjà créé un compte. Voici ce que vous pouvez faire dans ce cas :
- Si vous vous souvenez de votre mot de passe, vous pouvez quitter l’espace « Création de compte », pour vous rendre sur l’espace « Connexion ». Vous pouvez y rentrer votre identifiant et votre mot de passe, et ainsi accéder à votre espace.
- En revanche, si vous ne vous souvenez pas du mot de passe choisi lors de votre inscription, vous pouvez cliquer sur « Connexion », et demander une modification de mot de passe en utilisant France Connect+.
En cas de difficultés persistantes, ou si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur et que vous n’avez jamais créé de compte, vous pouvez remplir le formulaire de contact en bas de page, afin de nous faire part de votre situation. Nous reviendrons vers vous afin de vous aider.