Procédure incident technique FranceConnect+

 

Je n'arrive pas à me connecter avec FranceConnect+, comment faire ? 

Vous souhaitez vous connecter à votre compte ou vous inscrire à une formation et vous rencontrez des difficultés pour utiliser FranceConnect+. 

Tout d'abord, vous devez vous assurer d'être inscrit sur le site Mon Compte Formation. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel sans utiliser FranceConnect+.

Ensuite, pour demander une inscription à une formation, l'identification avec FranceConnect+ est obligatoire
 

Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec FranceConnect+

Vous rencontrez un message d'erreur lors de votre tentative d'identification via FranceConnect+.
Seulement dans ce cas, veuillez adresser un mail à l'adresse suivante :

Identification FranceConnect+ impossible

  • La copie de votre carte vitale,
  • La capture d'écran du message de votre échec de connexion de Mon Compte Formation
  • La capture d’écran reprenant l'ensemble de vos informations personnelles présentes sur l'espace client L'Identité Numérique :

Illustration espace client INLP

  
Le traitement du mail par nos services nécessite un délai minimum de 15 jours. 

 

 

Document(s) joint(s)