Je n'arrive pas à me connecter avec FranceConnect+, comment faire ?
Vous souhaitez vous connecter à votre compte ou vous inscrire à une formation et vous rencontrez des difficultés pour utiliser FranceConnect+.
Tout d'abord, vous devez vous assurer d'être inscrit sur le site Mon Compte Formation. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel sans utiliser FranceConnect+.
Ensuite, pour demander une inscription à une formation, l'identification avec FranceConnect+ est obligatoire.
Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec FranceConnect+
Vous rencontrez un message d'erreur lors de votre tentative d'identification via FranceConnect+.
Seulement dans ce cas, veuillez adresser un mail à l'adresse suivante :
Identification FranceConnect+ impossible
- La copie de votre carte vitale,
- La capture d'écran du message de votre échec de connexion de Mon Compte Formation
- La capture d’écran reprenant l'ensemble de vos informations personnelles présentes sur l'espace client L'Identité Numérique :
- Rendez-vous sur l’espace client L’Identité Numérique
- Connectez-vous avec vos identifiants La Poste (e-mail + mot de passe)
- Cliquez sur l’icône profil.
Le traitement du mail par nos services nécessite un délai minimum de 15 jours.
Document(s) joint(s)